Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une couturière en herbe
Blog d'une couturière en herbe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 875
24 avril 2015

Ma toute première fois ... en couture !

Tout d'abord : bienvenue sur ce nouveau blog!

Si vous êtes, comme moi, débutante en couture, j'espère que vous y trouverez plein de bonnes idées et que vous y partagerez avec moi vos créations.

J'avais commencé la couture il y a quelques années et puis par manque de temps, d'inspiration (ou je ne sais plus quelle excuse bidon), ma machine a vite retrouvé le chemin du grenier.

Mais il y a quelques mois, je cherchais une activité pour les week-ends pluvieux et en parcourant plusieurs blogs, je suis tombée sur celui de Louise, une couturière loin d'être en herbe !

Ni une ni deux, j'ai ressorti ma vieille machine et depuis, elle trône fièrement dans le salon!

Oui ... un jour j'aurai une pièce juste pour elle ...

Je vous invite à y jeter un oeil : vous trouverez des tutos très simples, bien expliqués et vraiment faciles.

Pour ma part, ma toute première création a été le sac à tarte : 

        sac à tarte 1

Pas mal pour un début non ?

Et vous, vous en êtes où niveau couture?

Avez-vous une photo de votre toute première création ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre commentaire : le tout premier du blog!<br /> <br /> Bonne couture pour ce week-end de 3 jours!
K
Super le sac à tarte! idem j'ai fait de la couture il y a bien longtemps mais je voulais un sac bien trop cher et j'ai décidé de me le coudre et depuis, comme toi, ça fait juste quelques mois que la machine trône sur la table du salon (en ayant le rêve d'avoir un super atelier de 100 m² ;) et au désespoir de mon mari ;)<br /> <br /> A très vite...
Publicité